La Cad’rousse

En septembre 2008, le premier brassin de Cad’rousse est mis en bouteille. C’est à 14 de ses bénévoles (7 hommes et 7 femmes) que C.A.D.R.E. ASBL donne la délicate mission de sa création.

Cette bière est donc le fruit de leur inventivité gustative et du réel savoir-faire de la brasserie Grain d’Orge.La mixité de son élaboration fait qu’elle est autant appréciée des dames que des hommes. La Cad’rousse est une bière spéciale d’exception de type « Ale Ambrée » à fermentation haute.

C.A.D.R.E. ASBL est fière d’avoir ajouté la Cad’rousse au patrimoine de la bière belge ainsi que de l’avis des spécialistes et des échos qui la qualifient de « très réussie ». Fraîche, vraiment désaltérante, elle se caractérise par une légère « amertume » en final et le secret de ce petit goût, tellement agréable, du retour en bouche est dû à une épice rarement utilisée dans la conception de bière. Pour vous, avec l’aide du maître brasseur de la brasserie Grain d’Orge, nous y avons inclus de la Réglisse. Elle titre 7,5% VOL d’alcool.

C.A.D.R.E. ASBL est propriétaire de la recette de cette bière spéciale belge. En novembre 2014, elle a vendu sa 50.000ème bouteille ! La goûter c’est l’adopter ! La déguster avec sagesse, c’est l’honorer !