Sans subsides, C.A.D.R.E. asbl ouvre en 2018 son service d’accueil de jour sur fonds propres : La Cad’rine
L’importance de votre soutien est donc primordiale !

Faire un don

En 2015, l’asbl avait lancé son « opération briques » en vue de la construction du bâtiment principal. En 2018, avec l’ouverture de son service d’accueil de jour, bien que cela reste toujours d’actualité, les priorités ont changé. Mais rassurez-vous, l’argent récolté pour les briques vendues est toujours bien de côté et sera en effet utilisé pour le bâtiment.

Votre soutien va permettre à l’asbl de continuer les activités de la Cad’rine et la prise en charge de ses bénéficiaires.

Si vous désirez nous soutenir, tout don de 40€ ou plus donne droit à une réduction d’impôt de 45% sur la valeur du don.

En soutenant notre projet, vous économisez de l’argent !

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N’hésitez plus, faites un don à C.A.D.R.E. asbl :

  • IBAN BE 92 0014 4229 5323
  • BIC / GEBABEBB Communication : Don –  Nom – Prénom (et n° de TVA si société)

Une question ? Contactez-nous :

FAQ Attestations fiscales :

Puis-je bénéficier d’un avantage fiscal en faisant un don à C.A.D.R.E. ASBL ?

Si le total de vos dons d’une année à C.A.D.R.E. ASBL égale ou dépasse 40 euros, vous avez droit à une attestation fiscale qui sera envoyée au mois de mars de l’année suivant le ou les dons en question. Exemple : pour pouvoir bénéficier d’une attestation fiscale en 2015, vous devez avoir impérativement crédité le compte de C.A.D.R.E. ASBL pour le 31/12/2014 au plus tard du montant minimum (en cumulant vos dons) de 40 euros.

À combien s’élève mon avantage fiscal & où dois-je l’indiquer dans ma déclaration?

Votre attestation fiscale mentionne le montant total des dons que vous avez versés à C.A.D.R.E. ASBL au cours de l’année écoulée. Grâce à ce document, vous pouvez déduire fiscalement ce montant de votre revenu imposable net total. Quelle que soit la tranche d’imposition où vous vous trouvez, vous récupérez 45% de vos dons. Exemple : si vous versez 100 euros cette année, vous récupérez 45 euros l’an prochain. En réalité, vous donnez 55 euros. Le montant est indiqué sur votre attestation fiscale, vous pouvez remplir la ‘rubrique 10, point A, 1394-61’ avec ce montant.

Dois-je demander mon attestation fiscale ?

Non. Si vous habitez en Belgique, elle est envoyée automatiquement à l’adresse qui est reliée au numéro de compte en banque avec lequel vous avez fait vos dons. Si vous n’habitez pas en Belgique, l’attestation n’est pas envoyée automatiquement. Nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec notre secrétariat.

Une erreur figure sur mon attestation fiscale. Que faire?

Quand NE devez-vous PAS nous renvoyer votre attestation fiscale ? Si l’adresse indiquée sur votre attestation fiscale est incorrecte,  l’attestation ne doit pas être renvoyée. Vous pouvez l’utiliser pour votre déclaration fiscale. Communiquez-nous la bonne adresse  et nous la corrigerons dans notre base de données. Quand devez-vous nous renvoyer votre attestation fiscale ? Si le montant est incorrect, renvoyez-nous l’attestation fiscale avant le 30 avril! Pour traiter plus rapidement votre demande, nous vous prions de nous donner les informations suivantes:

  • Les montants exacts versés
  • Les dates de des versements
  • Le numéro de compte à partir duquel vous avez effectué les versements

Si le nom est incorrect, renvoyez-nous l’attestation fiscale avant le 30 avril! Communiquez-nous les nom et prénom exacts du titulaire du compte bancaire. En effet,  C.A.D.R.E. ASBL ne peut délivrer d’attestation fiscale qu’à la personne qui a effectué les versements. Quand recevrez-vous une nouvelle attestation fiscale? Dès que nous aurons reçu le montant correct et/ou le nom exact, nous vous ferons parvenir  une nouvelle attestation fiscale qui vous sera envoyée durant la première quinzaine de juin. D’autres questions ? Contactez vanessa.raway@cadre-asbl.be ou 0474 98 07 70.