L’asbl C.A.D.R.E. change
de Président
L’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration de C.A.D.R.E. ASBL ont pris connaissance, vendredi 10 septembre 2022, du souhait de Bernard Lisbourg de céder ses fonctions de Président de l’ASBL CADRE, qu’il occupait depuis les premiers jours de l’association en 2004, à Gauthier Lemaitre.

Grâce à ce changement, Bernard Lisbourg va pouvoir, en tant que vice-président, consacrer son temps et son énergie à faire du Lobbying et permettre de dégager les fonds qui manquent à la réalisation du bâtiment. Quant à Gauthier Lemaitre, il va s’attarder à professionnaliser le conseil d’administration et suivre, avec son équipe, l’avancée et la construction du bâtiment.

Deux équipes de qualité pour mieux travailler !
Dans la foulée, afin de répondre aux exigences de qualité et de professionnalisme que nous nous sommes fixées, nous avons créé deux départements au sein de CADRE ASBL. Ceux-ci fonctionnent de manière totalement autonome tant dans les décisions, que financièrement.
Le 1er département, l’essence même de notre association, est la Cad’rine.
Il s’agit du SAJA (Le service d’accueil de jour pour adultes) qui est en parfait fonctionnement quotidien depuis 2018, après l’engagement d’un éducateur à temps plein sur fonds propres, Quentin. Il s’agit donc du deuxième emploi créé par notre ASBL, depuis 2009. La Cad’rine est sous la responsabilité d’Anne-Lise, notre coordinatrice.
N’hésitez pas à la contacter par mail.
Le 2ème département, celui qui alimente le centre, est Cad’events
Il s’agit d‘un comité d’une grosse dizaine de personnes devenus, au cours des années, des professionnels du support événementiel.
Composé actuellement de quelques150 bénévoles actifs, ils ont été plus de 600 au cours des 18 ans de vie de notre ASBL à travailler bénévolement tout au long de l’année pour permettre dans un premier temps les investissements nécessaires au lancement de notre centre (achat du terrain, d’un rucher, de conteneurs bureaux et sanitaires, etc), et dans un second temps le financement des deux salaires temps pleins et les frais de fonctionnement permettant à nos 8 bénéficiaires de s’épanouir quotidiennement dans notre centre.
|
|
gauthier.lemaitre@cadre-asbl.be
+32 486 644 902
|
q.defauwes@cad-events.be
www.cad-events.be
+32 494 756 544
|
p.stattropp@cad-events.be
www.cad-events.be
+32 475 894 733
|
anne-lise@cadre-asbl.be
www.cadrine.be
+32 472 922 715
|
quentin@cadre-asbl.be
www.cadrine.be
+32 492 532 434
|