La Cad’rousse

En septembre 2008, le premier brassin de Cad’rousse est mis en bouteille. C’est à 14 de ses bénévoles (7 hommes et 7 femmes) que C.A.D.R.E. ASBL donne la délicate mission de sa création.

Cette bière est donc le fruit de leur inventivité gustative et du réel savoir-faire de la brasserie Grain d’Orge.La mixité de son élaboration fait qu’elle est autant appréciée des dames que des hommes. La Cad’rousse est une bière spéciale d’exception de type “Ale Ambrée” à fermentation haute.

C.A.D.R.E. ASBL est fière d’avoir ajouté la Cad’rousse au patrimoine de la bière belge ainsi que de l’avis des spécialistes et des échos qui la qualifient de “très réussie”. Fraîche, vraiment désaltérante, elle se caractérise par une légère “amertume” en final et le secret de ce petit goût, tellement agréable, du retour en bouche est dû à une épice rarement utilisée dans la conception de bière. Pour vous, avec l’aide du maître brasseur de la brasserie Grain d’Orge, nous y avons inclus de la Réglisse. Elle titre 7,5% VOL d’alcool.

C.A.D.R.E. ASBL est propriétaire de la recette de cette bière spéciale belge. La goûter c’est l’adopter ! La déguster avec sagesse, c’est l’honorer !

 

Tarif :

  • Carton de 24 bouteilles : 35 €
  • Pack de 6 bouteilles : 12,50 €

 

Pour commander, cliquez ici